We bring visual art magic to Lille

Espérant donner votre événement impact réel? Un spectacle de lumière laser est la réponse. Lasers de couleur complète Ajouter une profondeur fantastique pour votre production, transformer la routine en pure radiance. Que vous mettre ensemble une installation d'art, soirée privée, convention, événement d'entreprise, spectacle théâtral ou une foire commerciale, we can perfectly integrate a custom laser show into your event. Ce est l'occasion idéale pour transformer l'intensité de votre événement – Contactez-nous!

Creative to the core, production, ventes, locations et plus

Nous sommes perpétuellement repoussons les limites de ce qui est possible dans l'art visuel. Our hybrid installations combine RGB lasers with giant LED video walls, video mapping and custom stage design and fabrication. These interwoven components can be controlled in real time by our proprietary software to enable surround sound, rich media, audience interactivity and robotics. Notre équipe peut facilement générer tout contenu nécessaire de l'animation 3D à l'animation graphique et la conception. En outre, nous fournissons des ventes laser RGB, consultation, services d'installation et de formation à travers la France. If you need to buy lasers for your venue, you have come to the right place.

Comment faire de votre événement vraiment remarquable

Looking to seriously impress your clients, collègues ou votre superviseur? Cet événement à venir est important. Vous avez fait tous les arrangements et traitées chaque détail, mais vous courez le risque de ne pas remplaçant attentes. Votre message doit sonner clairement, votre marque doit être grossie. A custom laser show can do all of that and more. Envisagez-vous une célébration grave? Un bar mitzvah, salon, wedding reception or birthday in Lille? Vous voulez tirer votre dénomination sociale, bientôt, et animé un message sur une montagne voisine, pont, ou gratte-ciel? Nous pouvons vous aider à créer un spectacle et les garder rumoring sur votre événement pendant des mois.

Professionnalisme, créativité et résultats garantis

Peu importe ce que vous imaginez pour votre événement, nous pouvons vous aider à le réaliser. Nos artistes maître laser peuvent favoriser vos objectifs et exécuter un plan. Vous pouvez nous faire confiance – we’ve been producing mind-blowing results for our Lille clients for years. Découvrez quelques-unes de nos travaux dans notre photo et vidéo galeries. Si vous pouvez l'imaginer, nous pouvons construire – garanti. Si vous avez des questions, nous donner un appel: 888-995-3742

Amsterdam, NLAntwerp, BEAthens, GR
Barcelona, ESBerlin, DEBirmingham, UK
Bremen, DEBristol, UKBrussels, BE
Bucharest, ROBudapest, HUCologne, DE
Copenhagen, DKDortmund, DEDublin, IE
Dusseldorf, DEFrankfurt, DEGeneva, CH
Glasgow, UKHamburg, DEHelsinki, FI
Istanbul, TRKatowice, PLLeeds, UK
Lille, FRLisbon, PTLiverpool, UK
London, UKLyon, FRMadrid, ES
Manchester, UKMarseille, FRMilan, IT
Munich, DENaples, ITNewcastle, UK
Nottingham, UKNuremberg, DEOslo, NO
Paris, FRPorto, PTPrague, CZ
Reykjavik, ISRome, ITRotterdam, NL
Seville, ESSheffield, UKSouthampton, UK
Stockholm, SEStuttgart, DEThe Hague, NL
Turin, ITValencia, ESVienna, AT
Warsaw, PLZurich, CH

Make your Lille event fabulous with lasers

Needing to give your event serious impact? A laser light show is precisely what the doctor ordered. Full color lasers add an incredible intensity to your event, going from monotonous to mesmerizing. If you’re putting together an art installation, trade show, company event, private party, convention or concert, we can perfectly integrate a customized laser creation into your program. Now is the time to crank up the energy of your event – contact us!

Revolutionary in our approach

We are elite audio visual artists specializing in sophisticated yet elegant laser productions – mixing LED video walls, visual effects, custom interactive software and video projections to compose organic visual art. Our mastery of laser light can be dialed in precisely to emphasize your key ideas, to visually amplify your personality. Each of our laser creations can be synced perfectly with and respond to your music, audio, video, voice or even physical movements. In our paradigm, magnificent things are possible.

Professionalism, creativity and guaranteed results

No matter what you envision for your event, we can make it a reality. Our master laser artists can help you organize your vision and implement a plan. You can trust us – we’ve been producing jaw-dropping results for our Lille clients for years. Check out some of our work in our video and image galleries. If you can envision it, we can create it – guaranteed. Have any questions? give us a call: 888-995-3742

AmsterdamAntwerpAthens
BarcelonaBerlinBirmingham
BremenBristolBrussels
BucharestBudapestCologne
CopenhagenDortmundDublin
DusseldorfFrankfurtGeneva
GlasgowHamburgHelsinki
IstanbulKatowiceLeeds
LilleLisbonLiverpool
LondonLyonMadrid
ManchesterMarseilleMilan
MunichNaplesNewcastle
NottinghamNurembergOslo
ParisPortoPrague
ReykjavikRomeRotterdam
SevilleSheffieldSouthampton
StockholmStuttgartThe Hague
TurinValenciaVienna
WarsawZurich


interactive architectural lighting